Quel (s) e-liquide (s) choisir ?

Une e-cigarette se compose d’une batterie , d’un clearomiseur qui contient votre e-liquideévaporation d’une-liquide que vous aimez est le point essentiel pour passer des cigarettesconventionnelles aux . L’ cigarettes électroniqueseliquide, nous vous recommandons de suivre vos souhaitset préférences, car l’un d’un . Il est tout aussi important que le choix de la cigarette électronique. Pour choisir votre e-liquide

faire votre choix, vous devez d’abord connaître et comprendre la composition d’un e-liquide. 3 critères doivent être pris en compte avec BioConcept : Composition monopropylène glycol végétal/glycérine végétale ,nicotine etsaveur . (Aujourd’hui, nos e-liquides ne contiennent plus d’alcool ou d’eau déminéralisée.) Leprécieux n’est pas nécessairement le favori des autres. C’est à vous d’exprimer votre propre opinion. Pour mono-propylène glycol Végétal (MPGV) est un composé alimentaire chauffé à basse température et produit une vapeur fine et légère. La glycérine végétale (VG) est également un composé alimentaire (additif E422 en Europe), qui crée une vapeur dense et abondante qui imite parfaitement la fumée de cigarette ordinaire. L’ arômeLa nicotine est l’élément qui apporte la saveur à l’eliquide que vous avez évaporé. , présentée sous forme liquide, est pure et est obtenue à partir de feuilles de tabac. Sa concentration est produite de 0 à 16 mg/ml, en fonction de la posologie.

Les

Le mono-propylène glycol végétal et lagylcérine végétale sont les éléments nécessaires à la production devapeurbases .

  • Pour un mélange qui préfère lemono-propylène glycol Vegetal, par exemple, 80 PG/20 VG ou 70 PG/30 VG, votre liquide est liquide avec unimpact significatifet une quantité satisfaisante de vapeur. Cette base est considérée, idéale pour les débutants.
  • Pour un mélange qui favorise la glycérine végétale, par exemple en 20PG/80VG, 10PG/90VG ou 100% VG, vous obtiendrez beaucoup de vapeuret ces mélanges imitent parfaitement la fumée de cigarette traditionnelle. D’autre part, il change un peu les saveurs, votre succès est limitéet vous devez être prudent pour rendre approprié approprié Utilisez des atomiseurs qui ne bouchent pas et sont capables de fournir suffisamment d’ e-liquide pour la résistance . Il convient également de noter qu’il est chauffé à une puissance élevée (plus de 40 W) et peut produire un produit chimique appelé acroléine  : il se produit dans la fumée de cigarette traditionnelle et peut être potentiellement toxique et cancérogène.
  • Dans la base 50PG/50VG et 60PG/40VG vous trouverez un très bon compromis. Ils conservent bien les saveurs, avec un succès satisfaisantet une vapeur généreuse .
  • Le 100% PG est une bonne fête pour les saveurs et en combinaison avec la nicotine , la sensation de cou ( hit ) est bien présente, mais votre volume de vapeur reste faible .

Selon les bases que vous avez choisies, les saveurs produites et le étanche à la vapeur . Il s’agit de préférences, de la quantité de vapeur que vous voulez ou même pour des raisons de santé (allergies).

Nicotine

Pour votre dose de nicotine, nous vous recommandons de commencer la cigarette électroniqueconcentrations de nicotine-bioconcept  : 0, 6, 11 et 16 mg/ml, et parfois 3 mg/mlPour vous aider à comprendre quelle dose de nicotine vous devez utiliser, voici les équivalences par rapport à la cigarette traditionnelleà un taux adapté à votre consommation habituelle afin de voir l’efficacité du produit. Vous trouverez principalement 4 quotidienne consommation :

  • 0mg : pas de nicotine
  • 6mg : plus de 5 cigarettes par jour
  • 11mg : plus de 10 cigarettes/jour
  • 16 mg : plus de 15 cigarettes par jour

Sachez que plus le débit de dosage La nicotine estplus forte, plus le succès est grand. surdosage de nicotine : si vous avez un mal de tête, des nausées, des vomissements, réduisez votre dose de nicotine ou des légumes mono-propylène glycol. Si les symptômes persistent, arrêtez immédiatement de consommer du Cependant, faites attention aux signes d’un e-liquide et consultez votre médecin. En cas de contact sous-cutané, rincer immédiatement à l’eau.

Les Saveurs

En ce qui concerne les saveurs à choisir, vous chercherez d’abord une saveur qui approche le tabac , puis les saveurs varieront pour trouver votre « toute la journée » . Aujourd’hui, 5 familles de saveurs sont proposées : classique, fruité, cocktails, fleurs et gourmands. Nous vous conseillerons sur plusieurs Pour avoireliquides préférés, parce que vos désirs peuvent varier pendant la journée, par exemple, le matin, vous pouvez profiter de certainessaveurs et d’autres au milieu de la journée, comme manger : une saveur de café le matin, la menthe polaire dans l’après-midi et Angel le soir, par exemple, de type de rue de BioConcept.

Donc, vous comprendrez, il n’y a pas de solution ou de recettes miracles pour savoir quel eliquide choisir, il suffitd’ essayere-liquides à l’abri de la lumière et de la température ambiante. Pourquoi ? Le goût de vos liquidescertains d’entre eux et de donner votre propre opinion. Pour plus d’information, il est recommandé de stocker vos peut se détériorer en raison de la lumière naturelle.

Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter solliciteur au 05 49 24 71 42 ou par email à àbioconceptpharma@gmail.com de vous.

Tag : Les arômes de e-liquides